Akatsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuchi

Forum des membres de L'Akatsuchi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Historique du royaume et du clan

Aller en bas 
+4
Yindo
Lex/Clythie
PaOfEc
Jowy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jowy
Monolithe parlant
Monolithe parlant
Jowy


Nombre de messages : 1695
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 13/08/2005

Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyVen 6 Jan - 13:59

Voilà c'est pas tout à fait les exploits de l'Akatsuchi, mais c'était le sous forum qui correspondait le mieux...

Ici seront consignés les rois Tsuchis, les batailles et évènements importants, j'éditerai au fur et à mesure, n'hésitez pas a proposer éléments interessants à archiver.


ROYAUTE TSUCHI :

1/ Sephiroth "le premier" ( 30/11/2005 - 1?/12/2005 => environ 15jours)
2/ Sangohan "vif-argent" ( 1?/12/2005 - 22/04/2006 => environ 4mois)
3/ Paofec "l'Archer" (22/04/2006 - 22/05/2006 => tout pile 1 mois)
4/ Lex "l'Invincible éphémère" (22/05/2006 - 23/05/2006 => 1 jour !)
5/ Paofec II "l'Archer" (23/05/2006 - 13/09/2006 => 3 mois et 20jours)
6/ Lex II "le Guerrier" (13/09/2006 - 14/10/2006 => 1 mois et 1jour)
7/ Yindo "le Sorcier de l'ombre" (14/10/2006 - 17/03/2007 => 5 mois et 3 jours)
8/ le Fantoche (17/03/2007 - 04/04/2007 => 17 jours de règne non officieux)
9/ Yindo II "le Sorcier de l'ombre" (04/04/2007 - 31/12/2007 => 8 mois et 27 jours)
10/ Clythie "la Redoutable" (31/12/2007 - 14/04/2009 => 1 an 3 mois et 15 jours)
11/ Pegase (15/04/2009 - 06/06/09 => 1 mois et 3 semaines)

GENESE:

1/ janvier 2006 : 1ère campagne mizu - prise du totem "Royaume Mizu Est" par Sangohan qui a traversé le désert à pied, les troupes Tsuchi (principalement Akatsuchi et Fils d'Obrak) s'engouffrent dans ce passage. Mais les renforts ennemis sont trop nombreux, tout le monde repart par le totem, sauf votre serviteur qui s'est retrouvé bloqué quand les mizus ont repris celui ci...

2/ 12 janvier 2006: l'Akatsuchi passe pour la première fois en tête de tous les clans de Sistearth ! (mais le lendemain la garde noire était repassée devant)
17 janvier 2006: nous revenons une 2ème fois en première position

3/ février 2006: première escarmouche avec la Garde Noire: Galaad, le roi reikon, est seul dans le désert, résistes contre un grand nombre d'assaillants tsuchis, et fait quelques frags... puis s'enfuit devant le nombre de nos renforts croissants ; cependant, l' équipe phoenix engage le combat contre 6 gardes noirs aux montagnes enneigés et en sort victorieux

4/ février 2006: 1ère guerre du désert, l'akatsuchi (wyvern) et les fils d'obrak combattent une colonne mizu dans une guerre de position; ces derniers reçoivent des renforts par totem, le groupe tsuchi se replie vers l'est, avec peu de pertes mais beaucoup de frags. Puis de nombreux renforts arrivent par notre totem et un raid très bien organisé nous permet de pourfendre leurs lignes, et de tuer 80% des attaquants, sans aucune perte. Actuellement 4 mizus sont en fuite...
Nous avons ensuite poursuivi les mizus à l'ouest, mais ils sont arrivés en masse et on reçu les renforts des reikons du clan Nevrotik au complet. Nous avons été tués ou dispersés, il n'y a eu que 3 surivants (Genji, Clithye et Bat), grâce à une percée de leur front nord composée de 2 archers mizus, et de reikons qui n'ont pas trop interféré.

5/ Mars 2006: les mizus sont maintenant aux portes de la ville Tsuchi, après avoir pris les totems de la forêt toute proche; s'ensuivent un siège et un pillage sans mercis, qui va durer 2 semaines. Les renforts de l'Akatsuchi sont au nord, et vont ouvrir un 2ème front, épaulé par une sortie massive des tsuchis assiégés. Les mizus font une percée par le nord, en balayant la plupart des renforts de l'Akatsuchi (Lex a néamoins traversé leurs rangs pour rejoindre notre avant garde du sud), mais les tsuchis continuent d'avancer au sud, et déciment l'arrière garde ennemie. Les mizus repartent finalement à pied, par le nord et par l'ouest.

6/ 31 mars 2006: en vue de l'échéance relative à la continuation du jeu ou non, une grande partie des joueurs se rendent dans le désert, en hommage à Daweird

7/ avril 2006: tension avec les nevrotik et accrochage avec le clan Aubescur dans la forêt ; nap avec les reikons
Paofec devient roi en dépassant sangohan au classement PR

8/ mai 2006: les Arraches squattent la forêt tsuchi ; offensive tsuchie au désert nord ouest.
Lex devient roi en égalant paofec au classement PR.
Mais en fait c'était un bug car il n'avait fait qu'égaler Paofec, donc l'erreur est corrigée et Paofec redevient roi.
Eclatante victoire tsuchie au lac mizu: on arrive, on nettoie et on repart car certains mizus se sont approchés de notre ville

9/ PREMIERE GUERRE MONDIALE (fin septembre 2006)

Le roi mizu Nain Stringao lance une offensive générale sur la ville pour se venger des derniers revers subis par son peuple ; sont avec lui le clan reikon Nevrotik au complet, et le clan seizon Arcana prima. Les Tsuchis se rassemblent sur leur scierie, et les Anges Noirs viennent les aider (au plus fort de la bataille nous étions 70 tsuchis).
Tous les rois sont présents au même endroit : NS pour les mizu et Arutha pour l'Arcana Prima, contre Lex pour les Tsuchis et aZn pour les Anges Noirs.

Compte tenu du nombre de combattants de part et d'autre, et que tous les royaumes et tous les rois sont représentés, on peut qualifier cette guerre de première guerre mondiale sistearthienne.

Le 04/10, Shankara nous accorde sa bénédiction, les mizus subissent de lourdes pertes, c'est le début de l'effondrement de leur front.

Après 3 semaines de combat, les mizus essuient une cuisante défaite et sont refoulés au totem foret sud est.


Dernière édition par Jowy le Sam 6 Juin - 13:06, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Monolithe parlant
Monolithe parlant
Jowy


Nombre de messages : 1695
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 13/08/2005

Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyMer 26 Avr - 16:43

Pao tu pourrais me dire quel jour tu es passé roi pour que je t'ajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
PaOfEc
Monolithe parlant
Monolithe parlant
PaOfEc


Nombre de messages : 1524
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 09/12/2005

Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyMer 26 Avr - 17:36

je suis passer Roi le samedi 22 avril vers minuit et demi
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Monolithe parlant
Monolithe parlant
Jowy


Nombre de messages : 1695
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 13/08/2005

Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyMer 26 Avr - 18:00

lol c'est précis, merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaOfEc
Monolithe parlant
Monolithe parlant
PaOfEc


Nombre de messages : 1524
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 09/12/2005

Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyMar 23 Mai - 1:17

le bug annoncé par lex aurra eu lieu le
?, 21ème jour de Demasuerti (mais aussi le 20 je crois...)
(environ, si un jour sist correspont a un jour irl)


a minuit on était le Oniryan, 22ème jour de Demasuerti
ce matin 8h Malaryan, 23ème jour de Demasuerti
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Monolithe parlant
Monolithe parlant
Jowy


Nombre de messages : 1695
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 13/08/2005

Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyMar 23 Mai - 14:57

(je crois que je vais garder le système classique Razz )

en tout cas lex n'aura pas reigné longtemps Very Happy

mais ça compte quand meme, donc dsl pao mais tu reprend ton record de longévité a zéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaOfEc
Monolithe parlant
Monolithe parlant
PaOfEc


Nombre de messages : 1524
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 09/12/2005

Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyMar 23 Mai - 23:30

ca compte pas c'est un bug ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lex/Clythie
Monolithe parlant
Monolithe parlant
Lex/Clythie


Nombre de messages : 2020
Royaume : royaume tsuchi
Date d'inscription : 25/07/2005

Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyMar 23 Mai - 23:45

lol jowy j'auria mis au règne d'un jour tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Monolithe parlant
Monolithe parlant
Jowy


Nombre de messages : 1695
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 13/08/2005

Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyMer 24 Mai - 9:55

lol j'ai encore trouvé mieux Wink

le probleme c'est que meme si c'est un bug, ya lex qui est venu séparer tes 2 parties de règne...
Revenir en haut Aller en bas
hijo
Invité
Anonymous



Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyVen 26 Mai - 16:26

pao doit etre dégouté
au fait y a pasq que des arraches au totem foret tsuchi nord est
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Monolithe parlant
Monolithe parlant
Jowy


Nombre de messages : 1695
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 13/08/2005

Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyMar 5 Sep - 10:42

en fait les guerres ça se répète toutes les semaines alors je vais surement me contenter de consigner les changements de roi...
Revenir en haut Aller en bas
PaOfEc
Monolithe parlant
Monolithe parlant
PaOfEc


Nombre de messages : 1524
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 09/12/2005

Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyJeu 14 Sep - 11:43

Lex a pris ma place hier soir.
le 14/09/2006

presque 5 mois de regne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Monolithe parlant
Monolithe parlant
Jowy


Nombre de messages : 1695
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 13/08/2005

Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyJeu 14 Sep - 13:01

oui c'est toi qui a le record de longévité totale, mais la longévité consécutive c'est toujours sangohan qui l'a...

j'actualise
Revenir en haut Aller en bas
PaOfEc
Monolithe parlant
Monolithe parlant
PaOfEc


Nombre de messages : 1524
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 09/12/2005

Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyJeu 14 Sep - 13:30

j'en profite aussi pour dire :
2/ Sangohan "vif-argent" ( 1?/12/2005 - 22/04/2006 => environ 4mois)

c'est pas 12 mais 01 apres je sais plus la date exacte, il faudrai chercher quand on a commencer a parler de lui sur le fofo sist (section RP)
http://forum.sistearth.com/viewtopic.php?t=80&postdays=0&postorder=asc&start=45
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Monolithe parlant
Monolithe parlant
Jowy


Nombre de messages : 1695
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 13/08/2005

Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyJeu 14 Sep - 14:45

je suis quasiment sûr que c'était en décembre...

c'est sur le jour que je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
PaOfEc
Monolithe parlant
Monolithe parlant
PaOfEc


Nombre de messages : 1524
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 09/12/2005

Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyJeu 21 Sep - 20:22

hum, je croit plutot qu'il est passer roi autrour du 3 janvier cf le post de sethitus (et les date des post suivant et precedent)
http://forum.sistearth.com/viewtopic.php?t=80&start=45
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Monolithe parlant
Monolithe parlant
Jowy


Nombre de messages : 1695
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 13/08/2005

Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyVen 22 Sep - 10:42

j'ai lu et rien n'indique qu'il a posté le jour même de l'avènement de sangohan, je suis quasi sûr qu'il était déjà roi au début des vacs de noël.

ça serait bien qu'on ait l'avis d'autres personnes sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
Lex/Clythie
Monolithe parlant
Monolithe parlant
Lex/Clythie


Nombre de messages : 2020
Royaume : royaume tsuchi
Date d'inscription : 25/07/2005

Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyVen 22 Sep - 12:34

perso je ne me rappelle plus du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Monolithe parlant
Monolithe parlant
Jowy


Nombre de messages : 1695
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 13/08/2005

Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyMar 3 Oct - 18:35

étant donné la portée mondiale de la guerre actuelle, je consigne ça dans l'historique
Revenir en haut Aller en bas
Nain Str
Invité
Anonymous



Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyVen 20 Oct - 12:33

Je viens de découvrir ce topic. J'adore.

Jowy a écrit:
en fait les guerres ça se répète toutes les semaines alors je vais surement me contenter de consigner les changements de roi...
c'est dommage je trouve. Un résumé de chaque guerre pourrait etre sympa......


Ce post me donne envie de lancer l'idée sur le fofo principal, et que chacun vienne écrire quand il se passe quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Monolithe parlant
Monolithe parlant
Jowy


Nombre de messages : 1695
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 13/08/2005

Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyVen 20 Oct - 14:18

Content que tu apprécie ce topic Wink

Mais c'est vrai que les escarmouches, y en a tout le temps, alors je me contenterai de consigner les guerres importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nain Str
Invité
Anonymous



Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptySam 21 Oct - 1:22

Ouais, mais bon.... ché pas, meme faire une ou 2 phrases sur chaque "escarmouche". Par ex, si un ptit groupe de Tsuchis fait une excursion chez les Mizus, qu'ils t'envoient un ptit rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Monolithe parlant
Monolithe parlant
Jowy


Nombre de messages : 1695
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 13/08/2005

Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyLun 23 Oct - 17:26

je pense qu'insuffler la motivation à tout un royaume pour faire ce genre de choses, c'est utopique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nain Str
Invité
Anonymous



Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyLun 23 Oct - 19:13

ben 1 par royaume ca suffit^^
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Monolithe parlant
Monolithe parlant
Jowy


Nombre de messages : 1695
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 13/08/2005

Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan EmptyMar 24 Oct - 15:22

il faudrait que chaque personne qui fais qqchose m'envoie un rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique du royaume et du clan Empty
MessageSujet: Re: Historique du royaume et du clan   Historique du royaume et du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique du royaume et du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuchi :: Raikyaku :: Shibai-
Sauter vers: