Akatsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuchi

Forum des membres de L'Akatsuchi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sorcier TWL, Grand Architecte Royal

Aller en bas 
+3
Lacuna
Yindo
TWL
7 participants
AuteurMessage
TWL
Inconnu
TWL


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2008

Sorcier TWL, Grand Architecte Royal Empty
MessageSujet: Sorcier TWL, Grand Architecte Royal   Sorcier TWL, Grand Architecte Royal EmptyDim 2 Nov - 0:58

Un magnifique faucon mordoré s'envola du bras du sorcier, un rouleau de parchemin dans son bec. Le faucon ne l'abîmait pas, il avait l'habitude de transporter de nombreux messages.
Il arriva devant le repère de l'Akatsuchi, qu'on lui avait indiqué quelques heures plus tôt et déposa son message.

« Salutations, membres de l'Akatsuchi,

Je vous envoie cette missive pour savoir si vous pourriez m'accepter parmi vous. Votre renommée est grande, et j'ai souvent combattu au côté de certains d'entre vous. Mes pouvoirs de Sorcier sont loin d'égaler ceux des meilleurs d'entre vous, mais je saurai les utiliser à bon escient afin de me débarrasser des ennemis les plus faibles. De plus, je possède certaines connaissances rares dans ce monde et pourrai les mettre à votre service.
Si vous désirez avoir plus de renseignements sur moi et sur mon passé par exemple, retournez une réponse à mon faucon et je viendrai vous rencontrer dans les plus brefs délais.

TWL, Sorcier Tsuchi et Architecte Royal. »

Le faucon attendait patiemment qu'on lui donne une réponse ou qu'on le congédie auprès de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo
Rang: Administrateur
Yindo


Nombre de messages : 1874
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 18/07/2005

Sorcier TWL, Grand Architecte Royal Empty
MessageSujet: Re: Sorcier TWL, Grand Architecte Royal   Sorcier TWL, Grand Architecte Royal EmptyLun 3 Nov - 22:27

Cette missive était des plus intéressante.
TWL, le Tsuchi le plus généreux de toute l'histoire du royaume désirait rejoindre les illustres défenseurs de cette nation.

Il avait souvent prouvé sa valeur au combat même si Yindo prévoyais déjà de lui indiquer quelques tome traitant de la magie à la conseiller pour parfaire ses dons...

... C'est en tout cas une excellente recrue et la question de son adhésion ne se posait même pas pour lui.

Yindo sonna le gong pour convoquer ses amis afin de prendre pare de leur décision mais ses don de devin lui permirent de prédire à l'avance une réponse positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lacuna
Légende du blabla
Lacuna


Nombre de messages : 603
Age : 33
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 14/09/2007

Sorcier TWL, Grand Architecte Royal Empty
MessageSujet: Re: Sorcier TWL, Grand Architecte Royal   Sorcier TWL, Grand Architecte Royal EmptyLun 3 Nov - 22:28

Youhou, voilà une belle candidature que j'appuie Very Happy

aller fait péter le Raku Raku

et là je t'ouvre les bras cheers

bref, je suis POUR Smile pour dire ca plus simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Mythe incarné
Mythe incarné
Mushu


Nombre de messages : 905
Age : 47
Royaume : Tsuchis
Date d'inscription : 30/09/2007

Sorcier TWL, Grand Architecte Royal Empty
MessageSujet: Re: Sorcier TWL, Grand Architecte Royal   Sorcier TWL, Grand Architecte Royal EmptyMar 4 Nov - 15:54

Mushu entendit sonner le gong d'appel, il se dirigea rapidement vers la salle et prit connaissance de la candidature de TWL...

Mushu réfléchit quelques secondes et se dirigea vers son ami Yindo. Il s'approcha de l'oreille de celui-ci et lui souffla quelques mots...
(HRP : voir chan de clan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Monolithe parlant
Monolithe parlant
Jowy


Nombre de messages : 1695
Age : 36
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 13/08/2005

Sorcier TWL, Grand Architecte Royal Empty
MessageSujet: Re: Sorcier TWL, Grand Architecte Royal   Sorcier TWL, Grand Architecte Royal EmptyMar 4 Nov - 18:02

Je suis pour aussi

(j'avais presque oublié qu'on avait un forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yorwan
Pilier
yorwan


Nombre de messages : 242
Age : 37
Royaume : tsuchi
Date d'inscription : 03/03/2007

Sorcier TWL, Grand Architecte Royal Empty
MessageSujet: Re: Sorcier TWL, Grand Architecte Royal   Sorcier TWL, Grand Architecte Royal EmptyMar 4 Nov - 20:28

Le gong fit trembler les piles de documents posé sur le bureau...un soupir de soulagement s'echappa au milieu des piles... une chaise racla... clythie emergea alors de son bureau et s'engagea dans un couloir.

le gong du clan a sonné? cela faisait longtemps que cela ne s'etait pas produit. Ca prometait d'être interressant.

Clythie pénetra dans la salle mushu, lacuna, yindo et jowy etaient deja la, elle se dirigea vers eux ...



Comment TWL souhaiterai nous rejoindre? hmm cela sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pegase
Fidèle
pegase


Nombre de messages : 173
Age : 50
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 10/11/2007

Sorcier TWL, Grand Architecte Royal Empty
MessageSujet: Re: Sorcier TWL, Grand Architecte Royal   Sorcier TWL, Grand Architecte Royal EmptyMar 4 Nov - 23:12

Pegase brandit son épée comme à son habitude et se rendit compte que ce bon vieux son de Gong n'annonçait en général que des bonnes nouvelles, il rangaina son épée longue dans son étui. Il se dirigea lentement vers la salle et put constater la présence de ses fidèles amis réunis autour d'une table. Yindo annonça à Pegase la bonne nouvelle.

Après quelques temps de réflexion, Pegase dit à Yindo : pour moi ce serait un plaisir de compter TWL dans notre famille Aka mais cette fois c'est toi qui verse le raku raku .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcier TWL, Grand Architecte Royal Empty
MessageSujet: Re: Sorcier TWL, Grand Architecte Royal   Sorcier TWL, Grand Architecte Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcier TWL, Grand Architecte Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuchi :: Raikyaku :: L'autel des serments éternels-
Sauter vers: