Akatsuchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuchi

Forum des membres de L'Akatsuchi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour faire une bonne demande d’adhésion

Aller en bas 
AuteurMessage
Yindo
Rang: Administrateur
Yindo


Nombre de messages : 1874
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 18/07/2005

Pour faire une bonne demande d’adhésion Empty
MessageSujet: Pour faire une bonne demande d’adhésion   Pour faire une bonne demande d’adhésion EmptyMer 20 Juil - 0:49

Avant de poster votre fiche voici quelques conseils qui j’espère vous permettrons d’être admit plus facilement.

Tout d’abord, pensez à lire le descriptif de notre clan.
Ensuite décrivez votre personnage (j’ai bien dit votre personnage et non vous, ce forum se joue rp !) Vous pouvez pour ce faire trois catégories. L’une où vous ferez votre présentation (Votre Nom, prénom, age, et tout ce que vous voulez nous dire sur votre personnage) une autre ou vous vous décrirez (Son apparence, sa personnalité etc.) et enfin une partit ou vous résumerez votre histoire (Une petite précision si vous dite que votre personnage est beau grand intelligent super fort il peut même tuer 203675 personnes à la fois…sa passera pas facilement si c’est pas vraie donc vos mieux éviter le grosbill Wink ) ainsi que les raisons qui vous on poussez à vouloir nous rejoindre.
De plus un avatar en rapport avec le forum est le bienvenu. Si vous avez des soucis n’hésitez pas à demander de l’aide aux modos et Admins.
Une dernière chose le langage sms est fortement prohibée

Je vous souhaite bonne chance et espère bientôt vous contés à nos cotées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire une bonne demande d’adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les français
» Pour les habitants de Nancy ou proche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuchi :: Raikyaku :: L'autel des serments éternels-
Sauter vers: